Conseils sur le rhume Accueil Sore

Trouver le bon rhume maison plaie qui fait de vous donner un certain soulagement n'est pas une tâche facile qu'il n'y paraît. Nous connaissons les prescriptions cher, mais qu'en est-il des moyens moins coûteux naturel de traiter un bouton de fièvre?

Voici un aperçu de quelques-uns des remèdes à la maison plus populaire que la revendication de vraiment travailler.

1. Utilisation de la glace - C'est sans doute le remède le plus connu. Lorsque vous sentez le début de cette plaie de formage à froid sous votre peau, mettez un peu de glace dans un sac ou un chiffon de lavage et de l'appliquer directement sur la plaie.

Il est recommandé que vous faites cela pendant 10-15 minutes à la fois, 3 fois par jour. Le processus de pensée sous-jacente est que la glace va geler et tuer les maux possibles. Ils disent que vous devez le faire avant la plaie apparaît dans l'ordre pour que cela fonctionne. Je dois dire que j'ai essayé cette méthode et n'a jamais eu de véritables résultats positifs. Oui, il a tué certains de la douleur, mais le bouton de fièvre était toujours là. Mais je sais que d'autres personnes qui ne jurent que par cette cure de bouton de fièvre. Vous devez l'essayer et de décider soi-même.

2. Utilisation de l'aloe vera - En ce qui concerne le rhume mal aller à domicile, j'ai trouvé cela un peu d'aide. Quand vous trouvez une plaie qui ne forme que vous pouvez obtenir un peu de feuilles d'aloès et d'utiliser le liquide de se frotter sur la plaie ou blister directement.

Il est recommandé de le faire une fois le matin et une fois la nuit. Comme je l'ai dit, les résultats ont été plutôt positive pour moi. Je sais aussi que beaucoup de gens avec des plantes d'aloe vera qu'ils utilisent pour traiter un bouton de fièvre.

3. Utiliser de l'huile d'arbre à thé - Ce remède consiste à prendre une tasse d'eau bouillante et ajouter de l'huile d'arbre à thé, de violette et de la sauge à base de plantes pour le. Comme il se mélange ensemble, vous buvez cette une ou deux fois par jour et dans les deux jours, il permettra d'éliminer vos douleurs.

Je ne peux pas vous dire si cette méthode fonctionne ou non, puisque je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire qu'il le fait pour certaines personnes.

4. Vitamines - Prendre des suppléments de vitamine B est dit de travailler dans le traitement d'un bouton de fièvre. La vitamine B-12 est le meilleur supplément.

5. Autres recours - Quelques autres méthodes comprennent l'utilisation d'un mélange de 100 ml d'huile de coco, mélangée avec 2 ml de dettol et 3 ml d'acide phénique. Après la combinaison de ces ensemble, vous mettre directement sur la plaie.

Il ya aussi des gens qui utilisent l'hamamélis et de mélisse ainsi.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux remèdes à la maison froide mal disponibles. Cet article n'a fait qu'effleurer certains des remèdes plus connus. La prochaine fois que vous vous trouvez face à un bouton de fièvre, essayez l'une de ces voies de recours et de voir si elle vous aide à fournir avec un certain soulagement.