Layman's View de cancer de la prostate

Je trouve que la plupart des articles sur le cancer de la prostate semble être du point de vue clinique. Ce n'est pas toujours calmer la pauvre âme qui vient d'être diagnostiqué et, autant qu'il est préoccupé par cela est une condamnation à mort. Les chances de survie en faveur ont tellement augmenté au cours des dernières années qu'il ne devrait vraiment pas y avoir de pessimisme à propos de cette maladie qui s'attaque tant d'hommes, et, me dit-on, un pourcentage croissant plus vous vieillissez. Et je me rends compte que ce n'est pas quelque chose qui est chuchotait dans les coins plus, si elle obtient une mention. Il est donc éminemment chances de survie que tous les hommes devraient prendre quelques mesures simples pour s'assurer qu'ils l'attraper à temps.

Quelques signes d'alerte précoce

Il ya beaucoup de signes avant-coureurs qui ne devraient pas être ignorés. Je ne peux être classé en tant que profane, mais, après avoir été là, je sens que je parle à partir d'une position de force. Je savais que j'étais avoir à se lever plus souvent la nuit que par le passé, mais a été très heureux d'assumer la avançant en âge étaient responsables. Mon compte PSA était d'environ 7, donc je n'étais pas trop inquiet. Toutefois, en travaillant dur dans le jardin, j'ai remarqué du sang dans mon urine, qui aurait dû me prévenir. Mais ce n'était qu'une seule fois, donc, encore une fois, pas trop inquiet. L'absence soudaine de l'éjaculat aurait dû être le dernier signe, mais ce n'était que quelques semaines avant la preuve positive du problème. Comme la plupart des hommes que j'étais un peu lent à comprendre ce qui s'était passé. Il n'y avait aucune difficulté à uriner, un peu plus fréquents, alors j'ai pris un peu plus longtemps que j'aurais dû aller chez le médecin.

Traitement

Heureusement pour moi, le cancer ne s'était pas écartée de la prostate. Laisser plus longtemps aurait pu être fatale. Après avoir les cellules cancéreuses gratté un traitement de radiothérapie, suivie d'injections régulières et une pilule quotidienne garder les choses sous contrôle. Mais avant j'avais été en bonne santé, pas vraiment une journée de maladie au cours des années et je n'avais mangé toutes les sortes de fruits et légumes garantis d'être très utile dans la lutte contre toutes sortes de cancer. Il va juste pour montrer que l'ouverture sur la maladie et une visite rapide chez le médecin, si ce n'est que de trouver que tout va bien, n'aurait pas été gaspillé.

Les conseils d'un compagnon d'infortune

Et, pour les compagnons d'infortune, je dirais que vous pourrez améliorer vos chances d'être l'un des «chanceux» par les maintenir en forme, ne pas avoir un excès de poids et de l'ensemble en gardant un bon sens de l'humour sont essentiels. C'est un peu comme arrêter toute activité à la retraite - si vous ne vous pouvez garantir à descendre et s'en va rejoindre vos ancêtres assez rapide - rester actif dans le corps et l'esprit et vous pourrez profiter de nombreuses années en plus avec votre famille.